Difficile de parler tout seul ici

Difficile de parler tout seul ici

Message par gluckhand le Ven 19 Oct - 16:16

Bonjour, j'ai envoyé,il y a quelques jours, un message à l'administrateur Merlin ,resté sans réponse, dans lequel je disais que le Forum devrait s'ouvrir sur l'extérieur et que l'on devraitpeut être, et je l'espère, retrouver plus de lecteurs et pourquoi pas ,plus de contributeurs, en faisant celà.Je ne me prends pas pour un critique, j'espère seulement faire partager ici,des oeuvres que j'aime dans un langage primaire mais affectif.Comme je parle tout seul et même sans aucune réponse des membres de ce site, autant arrêter et partir ,c'est dommage, j'aurais bien aimé échanger sur Gerhard Schedll ,un génie disparu trop tôt, ou d'autres comme Lokshin ou Skalkottas,mais c'est peine perdue,alors j'arrête .Merci à Fabiola pour sa gentille réponse à mon message.Bien à vous tous

gluckhand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficile de parler tout seul ici

Message par ninh le Dim 28 Oct - 8:03

Bonjour Gluckland,
Grâce au message privé que vous m'avez envoyé, j'ai pu à nouveau me connecter au forum que je croyais fermé sans avertissement depuis plusieurs mois, ne pouvant y accéder et tombant à chaque fois sur une page n'ayant rien à voir avec le site.
En effet, il est bien triste de voir le forum en état de mort cérébrale. Est-ce du à la domination de Facebook aujourd'hui ?
Gluckland, je vous ai laissé mon adresse en privé afin de ne pas perdre contact au cas où le forum reste inactif définitivement.
Bien à vous,
Ninh
ninh

http://www.lequanninh.net

Message par gluckhand le Dim 28 Oct - 8:55

Oui merci Ninh, heureusement que tu es là , lol, pour en revenir au Forum, moi ça m'interesse de continuer à poster,car j'ai plein de choses à faire découvrir, mais il faudrait qu'il y ait une direction,une ouverture sur l'extérieur, que les gens puissent nous lire sans s'inscrire, et là tant pis, il faut rendre hommage à google, car ça permet d'ouvrir d'autres portes et surtout qu'on ne semble pas parler tout seul, comme je le fais depuis quelque temps et je remercie aussi Fabiola de s'être joint à moi.

gluckhand

Message par Merlin le Ven 28 Déc - 7:33

Bonjour à toutes et à tous. Je suis vraiment navré d'avoir été si silencieux ces derniers mois. Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie personnelle, et plus beaucoup de temps à consacrer à la musique ni à ce forum.
Mais cette période est révolue, et, en tous cas moi, je suis de retour !

A très bientôt ici même,
Merlin
Merlin
Admin

http://lacontemporaine.purforum.com

Message par deb76 le Ven 28 Déc - 11:06

Bonjour
De même, je suis toujours partant.

deb76

Message par gluckhand le Sam 29 Déc - 5:19

Bon retour à toi Merlin, la musique reprend sa place,j'espère que la vie va reprendre sur ce site.Amicalement Gluckhand

gluckhand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé